Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Record à l'entrainement

Publié le 21 Mars 2008 par Serge Métier in Entrainement

Voici de nouveau les entrainements en quad. Cette fois ci, je ne pars qu'avec 8 chiens et le moteur allumé. encore une fois, les chiens m'étonnent. Mercredi sur 10 km, me voici à 28 km heure de moyenne. Je n'avais jamais été aussi vite sur cette distance. Jeudi soir, je récidive. Je me dis que les muscles des chiens doivent être engourdis de la veille. A ma grande surprise, Speedy mets le turbo et va encore plus vite. Moyenne 29 km heure du jamais vu pour moi. Splendide car les chiens ont du traverser des portions inondées qui ralentissent fortement l'allure. je me demande bien ce qu'ils doivent donner sur un terrain favorable. Speedy est vraiment un grand chef. Si ça enchante quelqu'un un jour de faire une saillie avec lui, qu'il nhésite pas à m'en parler, je suis partant.

Commenter cet article