Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Préparation de la future saison

Publié le 10 Juin 2008 par Serge Métier

Depuis quelques jours, je suis en train de me mettre en relation avec un musher suèdois dans la région de Storuman. Son site est  : http://www.dogsledding-adventures.com
C'est une grosse structure. J'ai dejà visité ce coin là en 2000 lors de mon séjour avec Régis à Stromsund. Le chenil était trés beau et les chiens somptueux. Ils sont du genre de Speedy mon fidèle chien de tête. C'est pourquoi j'ai un faible pour aller là bas.

Commenter cet article
R
déjà 8 ans, comme le temps passe !<br /> de temps en temps je fais, avec une certaine nostalgie, une cure d'images et de vidéos. - douvenirs de bons moments passés avec stéphanie, christine et les enfants.<br /> régis.
Répondre