Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Début de saison prometteur

Publié le 18 Août 2008 par Serge Métier in Entrainement




Les entrainements ont réélement commencé. 8 degrés le matin, c'est bon pour les chiens. Petits tours pour commencer : 5 km. Pierrick a débuté la saison avec un petit kart et 2 chiens. Je l'ai précédé avec mes 7 autres chiens. Les herbes sont encore un peu hautes, mais ça  roule. C'est l'occasion de présenter ma nouvelle remorque. Etant très légère, je peux facilement la tracter avec mon quad, avec les chiens dedans. Ceci m'évite d'avoir à prendre ma voiture pour tracter tout l'ensemble. Alain et Lynda sont venus aussi débuter la saison. Alain ne mets plus que 4 chiens pour tirer le quad. Orvik et sa soeur Oxane sont quasiment à l'heure de la retraite. C'est toujours pénible de se l'avouer, mais mettre un chien sur le coté fait vraiment mal au coeur. Heureusement qu'il m'en reste 8.

Commenter cet article