Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Première gelée à Ammarnäs

Publié le 15 Septembre 2008 par Serge Métier in Entrainement

Voici avec au moins 3 semaines d'avance les première gelées en Laponie. On ne sait pas ce que ça va inaugurer, un hiver froid ou pas, mais on espère que les conditions climatiques seront de meilleures qualité que les années précédentes. Je commence déjà à préparer mon futur voyage. Renouvellement de matériel et entrainement des chiens sur de plus longues distances. J'essaie de suivre le plan d'entrainement que robert Sorlie suit, mais ce n'est pas possible sous mes latitudes en France. Néammoins, je suis content des premiers entrainements.

Commenter cet article
D
Ah Serge, je pensai que c'était toi détenait le record du monde !!!! Quel est le tien au 100 m ?
Répondre
A
entrainement des chiens sur de plus longues distances. J'essaie de suivre le plan d'entrainement que robert Sorlie @+
Répondre