Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Drevdagen

Publié le 7 Août 2009 par Serge Métier

Voici mon nouveau site de villégiature suèdois. J'ai reservé pour partir en février 15 jours avec toute la famille Métier. Apparemment le site est proche des sommets blancs immaculés. De nombreuses pistes de motoneiges existent et nous permettront de circuler avec notre attelage de chiens. Ce site offre la particularité d'être le plus ausud possible afin d'éviter à nous faire une route pénible afin d'accéder aux territoires lapons où j'ai l'habitude d'aller.
http://www.drevdagen.se/se/Karta.html
Voici la carte. nous serons reçus par le propriétaire du chenil Wyugas que l'on peut retrouver sur ce site : http://users.quick-line.ch/wyugas/Wir_ueber_uns.html
je ne les connais pas du tout et j'espère trouver un site remarquable par sa beauté. D'après la carte, il me semble que je ne serai pas déçu. Nous verrons tout cela l'année prochaine en février. j'ai lu que déjà plusieurs musher du sud de l'europe était déjà allés dans cette région pour entrainer leurs chiens afin de préparer des courses de longue distance. Ce qui nous laisse supposer que le coin doit être bon.

Commenter cet article

drevjo07 15/09/2009 19:47

Hello !Vous ne pouviez pas mieux choisir : quand on va une fois à Drevdagen, on est sûr d'y retourner chaque hiver ! Un espèce de virus... surtout si l'on a rencontré Dominique et Beat du Wuygas Kennel, on se croirait en famille, c'est trop top ! Ils sauront vous conseiller pour les pistes magnifiques autour de Drevdagen, on peut faire des kil et des kil, différentes pistes de différentes longueurs, super bien tracées (motoneige), et c'est vraiment génial. En plus, y'a une carte des pistes, et des panneaux indicateurs. Pas de souci, ça va être génial !!!! Beaucoup de plaisir à vous sur les pistes de Drevdagen !

tio musher 09/08/2009 14:55

certes soites