Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Hugh Neff arrive à Dawson City

Publié le 9 Février 2012 par Serge Métier in divers

Grande question d'aujourd'hui: Qui va décrocher l'or? Les mushers de tête font la course vers Dawson City et on les attend dans le poste de contrôle dans le courant de cette soirée. Le premier musher à atteindre Dawson - à mi-chemin de la course  va gagner quatre onces d'or.
Lance Mackey a été le premier sur Eagle, hier soir, suivi quelques minutes par Hugh Neff et Allen Moore. Brent Sass a quitté le poste de contrôle environ une heure après le peloton de tête, et Jake Berkowitz et Sonny Lindner à pris la piste avant minuit. Le suivi en direct les montre en train dese diriger vers l'Ouest de Forty Mile.
Plus loin dans le peloton, Kristy Berington, Abbie Ouest, Joar Ulsom, Dave Dalton et Kyla Durham sont tous partis d'Eagle, et Paige Drobny, Gus Guenther, Trent Herbst et Yuka Honda sont en attente de leurs repos obligatoires là-bas. Ensuite arrivent Brian Wilmshurst, Marcelle Fressineau, Misha Pedersen et Michael Telpin, tous en cours de route vers Eagle de Roadhouse Slaven. 19 mushers restent dans la course de la Yukon Quest.

Dans le YQ300, le musher huitième et dernière franchi la ligne d'arrivée dans le centre de ce matin. Le classement final sont les suivants: Josh Cadzow (vainqueur), Rob Cooke, Ava Lindner, Luan Marques, Ed Abrahamson, Cindy Abbott, Blake Matray, Jimmy Lebling.


Commenter cet article