Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Je déclare officiellement ouverte la saison 2010-11

Publié le 29 Août 2010 par Serge Métier in Entrainement

Premier entrainement ce matin avec une équipe de 6 chiens avec Pierrick sur le kart Degraeve avec moi. Petit tour de 6 km par 11 degrés. On peut dire que l'année commence bien. J'attends avec impatience mon nouveau kart qui j'espère m'apportera de grandes satisfactions.

Alain et Lynda sont venus aussi avec leur 6 chiens pour faire un tour plus petit de 4 km avec le quad. La saison commence bien aussi pour eux.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pareil pour nous, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bientot un entrainement commun j'espere<br /> <br /> <br /> Ludo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement un petit entrainement ensembles. J'espère avoir mon kart dans 3 semaines si tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> se qui et bien c'est que les 2 mois les plus chaud sont passer maintenant on et plus proches de la fraicheur que de la chaleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A nous l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />