Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Petite Pub pour un kart 4 roues qui m'intéresse bien

Publié le 1 Juillet 2010 par Serge Métier in vidéo

 

On peut acheter ce kart chez swisscool. J'ai mis le lien ci contre dans ma liste.

 

    

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un Quad canimotorisé...sympa !<br /> <br /> <br /> J'aime bien le passage du ruisseau. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il a l'air performant ce kart-quad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a vraiment l'air sympa ce Kart, un peu lourd pour la compet mais un vrai 4*4 pour l'entrainement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas con quon me suis trompé de touche mdrrrrrrr mille excuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui mon gars ya beaucoup de chose con aimerais a voir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre