Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Rassemblement nordique à Lieudieu

Publié le 19 Novembre 2012 par Serge Métier

207428 4463433697600 1824405154 nNous voici de retour du grand rassemblement nordique à Lieudieu dans l'Isère organisé par Christophe Morel. 700 chiens présents avec 80 mushers. un grand nombre de spectateurs. 2 mushers professionnels organisaient des baptêmes pour les enfants. 

Une organisation parfaite. Un parcours de rêve dans la forêt. Les mushers de distance ont pu faire des kilométres afin de préparer leur team aux grandes courses à venir. 

De mon coté, la chance n'était pas au rendez vous car le premier jour au sixième kilomètre, j'ai cassé mon kart. J'ai du revenir sur les 10 km restants avec la roue avant coincée en dessous en faisant contre poids avec mon handler aurélien afin de rentrer sur 3 roues.  Tout le monde est revenu sans encombre. Je tiens à remercier en personne Guy Trannois qui m'a gentillement prêté son quad pour les deux jours suivants afin que je puisse tout de même faire courir mon attelage de 9 chiens et faire les 24 km quotidien que je m'étais prévu.

 Vous pouvez voir les photos faites par Aurélien durant le week end sur ce lien : 
Commenter cet article
R
<br /> merci pour ces superbes photos !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .. peaudencre les a partagées sur le fofo...<br />
Répondre