Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Les 16 Norrland Huskies sur FR3

Publié le 1 Décembre 2008 par Serge Métier in Présentation des chiens

Superbe reportage sur notre meute et sur notre futur voyage en Laponie avec les préparatifs d'entrainement en Quad

 

Commenter cet article
L
ohhhhhhhh le beau serge sur fr3
Répondre
F
Sympa le reportage de vrai star !!!<br /> <br /> Bonne route et ramenez de belles images<br /> <br /> Fabrice
Répondre
R
Salut Serge,<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ton blog j’ai vu le reportage FR3.<br /> <br /> J’ai vu qu’il y a autant de merdouille chez toi que chez moi.<br /> <br /> Le départ est certainement pour bientôt.<br /> <br /> C’est toujours une période difficile pour moi de savoir que des gens partent dans le grand nord, mais j’attends avec impatience les images au retour.<br /> <br /> Bonjour a tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Régis.
Répondre
3
non moi je dit quelle bien cette video fr3
Répondre
3
il et beau le reportage fr3 suis content youpieeee
Répondre