Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Nous voici rentrés de Laponie

Publié le 8 Mars 2009 par Serge Métier

Commenter cet article
P
Bonjour,Bienvenue dans la communauté "Montages & Sports"N'hésitez pas à nous faire découvrir votre passion en vidéos et photos !@ bientôt
Répondre
M
coucou  je viens de chez  cerisettej'ai parcouru un peu votre blog...quelle superbe aventure  et   c'est génial de protéger les patte de nos  chers  amis à quatre pattes..moi les miens ce sont des teckels ..bravo  pour ce blog et bonne continuation ..
Répondre
H
Bonsoir.J'habite à 20 minutes de Miraumont, j'ai vue sur une de vos  videos que vous faisiez du quad avec vos chiens. Mais par hasard, auriez vous un kart à vendre ? ( léger : 2 chiens )SportivementMélanie et Kaïza ( ma jeune chienne husky! )
Répondre