Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Souvenir de mes premiers chiens.

Publié le 6 Avril 2009 par Serge Métier in Présentation des chiens


Souvenir des premiers chiens
envoyé par norrlandhusky

Musique interprêtée par Serge Métier
Mixage en collaboration avec Yann Royez ( voir les liens)
En souvenir de mes vieux chiens trop vite disparus
Commenter cet article
I
Voici Roots Léva-Nève. Il est né en 2000, son père est Pink-Floyd Léva-Nève, je ne me souviens malheureusement pas du nom de sa mère *lahonte*. Je vais regarder, dès qu'on a finit notre démenagement et je sors son pédigrée des cartons. On m'a dit, qu'il a prit cette couleur rouge-marron d'Oaks.Roots assis à droiteRoots a fait la Grande Odyssée en 2005 avec Valérie du Retail. On l'a récupéré il y a un an, pour que dans notre pétite équipe de débutants (nous et Daika, chiot de la dernière portée Léva-Nève) il y ait au moins un, qui sait qu'est-ce qu'il fait ;-) . Il est adorable et s'entend avec absolument tout le monde, chien ou humain. On a vraiment eu beaucoup de chance que Valérie nous l'ait donné.
Répondre
S
<br /> Effectivement, on reconnait bien oaks dans les traits de ton chien. C'est vraiment un superbe chien. Son père vient de chez Patrick Gambier ( un ancien vainqueur de Pirena). jarvi a été acheté à<br /> Reijo Jääskelaïnen, le fameux finlandais. Une véritable légende dans le milieu.<br /> <br /> <br />
I
Ca me faisait plaisir de voir enfin une photo de Oaks Norrland, qui est dans le pedigrée de mon chien Roots Léva-Nève. Il était vraiment très beau!
Répondre
S
<br /> C'est un chien magnifique. Sans doute un des plus beaux husky que j'ai jamais vu. Pourriez vous m'envoyer une photo de votre chien ?<br /> <br /> <br />
C
cetait de super chiens
Répondre
L
si seulement on pouvez revenir en arriere aumoins il yavait de lactivité  a l'heures d'aujourhui on fait plus rien c triste plus le temp de rien le bout tue les gens
Répondre