Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Baroude d'honneur pour Willy

Publié le 28 Mai 2011 par Serge Métier in vidéo

Voici le dernier tour de Willy. Il sera maintenant en retraite. Il a fait une super carrière, et il mérite un peu de repos. merci à lui.
Commenter cet article
E
<br /> <br /> super la video , vraiment genial j'ai hate d'avoir mon chiens . moi j'en redemande des videos des norrlandhusky . toujours au top les chiens et super ta nouvelle recru .<br /> <br /> <br /> eric <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eric, Snowly fait maintenant 27 kg alors qu'au départ elle en faisait 20.....<br /> <br /> <br /> <br />