Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Bjorn

Publié le 10 Mars 2010 par Serge Métier in Présentation des chiens

Coup de malchance. Bjorn, mon super wheel, vient de tomber malade brutalement. On est deux jours avant le départ au championnat de France. Je ne vais pas pouvoir l'emmener. Il est chez le vétérinaire sous perfusion. On attend de savoir ce qu'il a. Je vais le remplacer par Artic.
J'espère que le fils sera au niveau du père. nous croisons les doigts pour Bjorn en attendant.
Commenter cet article
P
<br /> Je suis content Björn va beaucoup mieux. Il ne lui reste plus qu'à reprendre des forces.<br /> <br /> <br />
Répondre