Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Cette fois ci, j'ai payé mon inscription à la Finnmarkslopet 500

Publié le 21 Décembre 2012 par Serge Métier in divers

Omslag-finnmarkslopet

J'ai envoyé mon dossier d'inscription complet avec le paiement afin de pouvoir particper enfin à la course la plus au nord du monde, la fameuse finnmarkslopet. 500 km sur les hauts plateaux norvégiens à coté du cap nord. il me faudra 4 jours de route afin d'aller sur Alta pour prendre le départ de cette course mythique. Aurélien, le super handler va venir m'accompagner. Sans lui je ne pouvais rien faire. Je l'en remercie. Je n'ai pour le moment que 6 chiens aptes à faire la course et il en faut 8. Mais grâce à Roamin Grenier, je vais pouvoir combler cette lacune car il me prête les deux chiens requis. L'année prochaine, j'aurai tous les chiots et ainsi mon effectif sera complet. Voilà plusieurs années que je devais faire cette course, mais cette fois ci, François Pagnoux a réussi à me décider. il a fallu vaincre de nombreux problèmes, et il y en aura encore énormément. Beaucoup de travail sur les chiens reste à faire, pas mal de matériel à acquérir. De plus, sur un plan logistique, ave Aurélien, nous avons pas mal d'obstacles à franchir. Mais bon, ce sont les rêves qui font avancer, et sans eux, on ne peux évoluer.

Je n'attends plus maintenant qu'une réponse favorable de la part de l'organisation.

Commenter cet article
P
<br /> Bravo Serge!!!!! On pense à toi fort pour cette super course<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il paraît qu'on va se voir à S. bientôt ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> oups! c'était là que je voulais "poster", pour souligner l'inscription officielle de mister serge sur la finnmarks' ...même s'il est considéré comme norvégien !!! :-)))<br />
Répondre
R
<br /> ...on attendra aussi avec beaucoup d'impatience !<br />
Répondre