Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Décés d'Artic

Publié le 25 Avril 2010 par Serge Métier in Présentation des chiens

25 février 2009 (14)  Mauvaise nouvelle. Artic est mort hier soir. Il a avalé de la corde sans que personne ne s'en aperçoive. Il s'en ait suivi une péritonite fulgurante due à une occlusion intestinale. Le vétérinaire n'a rien pu faire. Nous avons du nous résigner à le faire partir. Il s'en va rejoindre mes vieux compagnons au paradis des chiens.

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Toujours difficile de perdre son compagnon quand on ne s'y attend pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Au combien je connais cette déchirure de perdre un compagnon de randonné.<br /> <br /> <br /> Je suis simplement te tout cœur avec toi.<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, Artic aura eu une belle vie de chien de traîneau au sein d’une famille chaleureuse.<br /> <br /> <br /> Il est parti rejoindre nos compagnons au paradis des chiens de traîneau pour gambader dans les neiges immaculées. TB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout ce soutient.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une bien triste nouvelle et une saison qui se termine d'un maniere bien sombre.<br /> <br /> <br /> je ne le connais pas bien mais je crois que c'est celui que je m'occupais aux Cf.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Ludo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est lui, il faisait parti de l'équipe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> salut je suis vraiment desolez par la mort de ton chien alain m a prevenu  et je suis de tout coeur avec toi et aussi de grande felicitation pour ton championnat de france et encore desoler<br /> pour ton chien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ce reveras la haut mon loulou artic avec toutes la meute on taime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre