Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Mon futur traineau

Publié le 9 Juin 2010 par Serge Métier in Présentation des chiens

Je vais sans doute commander chez RSS mon

futur traineau de longue distance.

Pour le moment c'est un prototypede chez eux.

Ils sont en train de le perfectionner jusqu'au

bout. Je l'aurai en septembre si tout va bien.

norrland

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pour te répondre : Très bon spad en effet, bon volume de charge, pliable (très pratique pour le transport), solide, maniable ... Faire attention au système d'attache des patins à l'avant (j'ai<br /> fais une modif pour être plus tranquille). De sacrés patins ! Tu me donneras ton avis quand tu aura pratiqué avec le<br /> tien j'espère ! Bref, un bon achat que je ne regrette pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Il n'est pas à l'état de proto car j'ai un longdistance de chez RSS  depuis 1 an maintenant.<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas un proto, c'est juste qu'ils sont en train de l'améliorer cet été et qu'il va sortir un tout neuf en septembre. Je l'ai commandé j'attends après.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu en as un, alors est ce unbon traineau ? Solide ? et léger à la fois ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il et cool ton futur traineaux ,tu leur a demander de mettre norrlandhusky sur le sac a chiens ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il grave le nom que tu veux sur le traineau. J'attend qu'il le fabrique là.<br /> <br /> <br /> <br />