Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Mon nouveau traineau R.S.S. est enfin arrivé

Publié le 23 Octobre 2010 par Serge Métier in divers

Après une attente de quasiment 5 mois, le voici enfin terminé. Le nouveau modèle longue distance de chez R.S.S. , avec son sac imprimé dessus avec le logo de mon team " Norrland Husky".

Il est équipé d'un tapis de freinage. Et le toboggan est assez solide de façon à y mettre tout le matériel nécessaire à la longue distance. Sur le coté deux rangements sont fixés pour y mettre les ancres à neige. Les patins sont larges et rainurés par dessous, sans doute pour permettre au traineau de rester droit et d'éviter tous dérapages.

champ-france-4098.jpg

After a long delay from almost 5 months, here is my new sled ; the long trail from R.S.S.. This is a new model with his bag printed with my logo above : " Norrland Husky".

It is equipped with a brakemat, and the basket is solid enough to put inside gear I need for the long distance stages. On the side, there is two arrangements where I can put my snowhooks. the runners are wide and grooved in lower part, to undoubtedly allow to the sled to remain right and to avoid all skids.

 

Je mets dés à présent mes articles en anglais car j'ai de plus en plus de personnes étrangères qui viennent visiter mon blog.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> yes good  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre