Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Photos du championnat de France aux Saisies

Publié le 12 Avril 2010 par Serge Métier in Présentation des chiens

swiip 6724

swiip 5413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos que je viens d'acquérir sur www.swiip.com

C'est ma participation au championnat de France.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> joli bonnet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais bien dit queje serais plus joli avec le bonnet. Quand je pense que tu voulais me le faire retirer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la classe le musher et quel belle attelages j'ai hate de les revoir c'est le quel selui que t'avait acheter a keitil reitan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espere que tu en gardes un bon souvenir!!! meme si sur le moment on en bave!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre