Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Possibilité pour moi d'acheter deux chiens

Publié le 25 Mars 2011 par Serge Métier in Présentation des chiens

Grayling-1.jpgSofia-1-1.jpg

 

Ces deux chiens sont à vendre chez un musher de longue distance qui vient de terminer les deux courses femundlopet et finnmarkslopet. les chiens sont de lignées robert sorlie et roger dahl. J'hésite à les prendre. il me faut beaucoup d'organisation pour envisager de renouveler mon team. Et dans ce cas, le but serai de participer aux courses longues distances que je n'ai encore jamais faites. J'ai besoin de conseils de mushers ....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vas y !!!!!!!! fait toi plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre