Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Retour de Bjorn dans le team

Publié le 25 Septembre 2012 par Serge Métier in Présentation des chiens

Voilà après 1 moois d'absence suite à une blessure au dos, Bjorn revient dans l'attelage. J'ai commencé progressivement. D'abord au harnais en cani cross, puis au VTT, et là je viens de lui faire faire un tour en 6 chiens en freinant tout le temps de 8,5 km. Il semble remis mais je suis prudent. Je ferai encore pas mal d'essai avant de le lancer à pleine vitesse avec tout le monde. Mais ça fait du bien de voir ce grand bonhomme parmi nous. Bonne nouvelle de la journée. Décidément, en ce moment il n'arrive que des bonnes choses.

 

Commenter cet article