Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Retour de Norska en tête

Publié le 2 Novembre 2007 par Serge Métier in Entrainement

Après une longue absence due à une tentative de saillie, voici Norska de retour à la meilleure place de l'attelage. J'ai d'abord commencé à la remettre en queue, car je ne croyais pas qu'elle puisse du jour au lendemain reprendre la tête. Je suis donc étonné de voir ses capacités physiques car elle a fait une grande performance. 17 km à 23 km heure, c'est beau. Sachant que nous étions dans une gadoue profonde. J'ai même eu le désagrément de prendre la ligne de trait centrale autour de la roue de mon quad. Heureusement que Pierrick était là pour m'aider à démèler l'ensemble. Snowly m'a même cassé un mousqueton. Les Robert Sorlie 's dogs, c'est vraiment quelque chose !!

Jour-05-traineau--199-.JPG

Commenter cet article