Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Super entrainement ce jour

Publié le 18 Septembre 2008 par Serge Métier in Entrainement

5 degrés, une grande première pour une mi septembre depuis des années. C'est l'occasion d'augmenter le kilométrage d'entrainement des chiens. 12,5 km à 21 km heure de moyenne. Je suis hyper content. Surtout que pour une fois les agriculteurs ont enfin fauché les chemins. Je me retrouve avec ma super piste de 27 km. Orvik, mon plus vieux Sibé tient la forme car il la tout suivit sans aucun soucis. A 10 ans, on, peut dire que c'est vraiment un bon chien. Il m'étonne vraiment car je ne le croyais pas capable à cet âge. 
Je viens de faire ausculter Artic chez le vétérinaire. Depuis 1 mois il boite de la patte arrière droite sans raison. Nous avons fait des radio dans tous les sens. Rien à signaler tout est parfait. Les hanches sont magnifiques ainsi que tous les os. Aucun signe d'arthrose. Me voilà quitte à lui donner des anti inflammatoires pendant 10 jours. On verra bien.  
Commenter cet article
B
Toujours intéressant de faire un petit tour par ici...<br /> Je devrais passer plus souvent !
Répondre
C
ki c le championt alors alorsc min tio serge tres beau blog aller courage au faite c kan quon fait des chiots?
Répondre