Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Artic

Publié le 1 Octobre 2008 par Serge Métier in Entrainement



Je remets ce jour Artic à l'entrainement. Il boitait depuis un bon moment, mais suite à son traitement anti inflamatoire, il semble aller de mieux en mieux. Aussi, je mets tous les chiens ensembles attelés au quad sans moteur afin d'avoir une vitesse lente d'environ 17 km heure. A ce ryhtme, il ne peut pas se blesser plus. Je lui mets des bottines pour protéger les pattes et je le surveille d'un oeil avisé tout au long du parcours. Je suis content car il trotte normalement. J'espère qu'il pourra redémarrer la saison normalement, l'avenir me le dira.
Commenter cet article
A
quelle beau blog c béte quil nest pas mise a jour
Répondre
A
quelle beau chien il et superbe
Répondre