Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Entrainement de nuit

Publié le 3 Octobre 2009 par Serge Métier in Entrainement

Ca y est j'ai débuté mon premier entrainement nocturne de la saison. ce matin à 6 h, j'étais sur le quad avec les chiens pour une rando de 11.5 km. Tout s'est bien passée. Bjorn apprend le métier de chien de tête. Il a toujours ce fameux caractère têtu et bagarreur. On s'y fait à la longue. 8 degrès à cette époque, c'est encore chaud. Les températures commencent enfin à baisser. J'ai assisté, à l'aube, à un spectacle peu commun. Le vent soufflait et levait la terre devenue poussiède suite à la sécheresse formant ainsi une sorte de blizard. C'est vraiment unique.
Commenter cet article
M
<br /> trop fort man<br /> <br /> <br />
Répondre