Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

6 chiens sans moteur

Publié le 2 Octobre 2010 par Serge Métier in Entrainement

39582 154602317907019 100000717551119 305709 1715121 n

Retour en force de la gadoue sur 12,2 km, dur dur

Je démarre dés demain les plus longues distances

Commenter cet article
D
<br /> <br /> performers je vous souhaite pleins de joie et de resultats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu le dis plein de boue je pense qu'ils vont faire des bonnes performances cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as pas d'essence?<br /> <br /> <br /> et la chienne pas de news?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Non je ne mets plus le moteur pour laisser les chiens travailler. Ma chienne, ca fait comme la dernière fois, rien. Pas de chiot et grossesse nerveuse en prime, et une belle de surcroit. Pas de<br /> chance.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi faire maintenant. J'aurai tant aimé faire des jeunes avec speedy qui est un chien exceptionnel. Mais bon, on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime bien tes lunette des année 70 tu les a acheter ou? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre