Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

60 km de kart ce week end

Publié le 11 Novembre 2012 par Serge Métier in Entrainement

C'est dans des conditions épouvantables que les 8 chiens du team et moi même avons fait 60 km de kart ce week end dans une boue infernale. J'ai tout fait de nuit car ainsi je ne risque pas de me retrouver nez à nez avec un chasseur. Les chemins sont complétement labourés et parfois je suis obligé de passer dans le champs de patates pour pouvoir avancer. Les ornières sont tellement grandes que je ne peux passer. Et je ne parle pas des inondations. une véritable galère. 

Je pense que jevais resortir mon kart degraeve bi place qui est nettement moins lourd que le kart troll. De plus j'ai plein de boue dans les roulements que les deux roues avant ne tournent presque plus. 

Les chiens sont vraiment courageux de tirer tout ça. C'est beau à voir de les voir tirer tous ensemble et de bons coeur. Ils font ça pour me faire plaisir. Je les remercie. Sans eux je ne pourrais rien faire.

 

Commenter cet article
R
<br /> 'y a pas une ptite vidéo de cette épopée ...?<br />
Répondre