Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Baptême en kart pour Aurélien.

Publié le 16 Juin 2012 par Serge Métier in Entrainement

Aurélien, le futur propriétaire de Voulk vient de faire son baptême en kart avec 3 de mes chiens et le fameux et légendaire kart Degraeve. 4,5 km dans les hautes herbes. Tout le monde a bien aimé cette petite escapade. J'étais devant avec mon team de 7 chiens et le kart Troll lesté d'un poids de 20 kg à l'avant. Une petite visite au chenil a peris à Aurélien de faire plus ample connaissance avec son futur leader agé de presque 4 semaines. j'ai nommé son chiot ainsi an souvenir du fameux chien de Nicolas Vannier et de plus, il a une tâche balnche en forme de V sur le dos. A ce jour toute la portée  est en super forme. Les petits commencent à galoper dans le chenil. Leurs petites dents de lait commence à pointer et il faut avouer qu'ils font mal lors de la tétée.

 410775_443015722390057_1260902169_o.jpg

Commenter cet article