Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Ca y est : 30 km

Publié le 10 Décembre 2009 par Serge Métier in Entrainement

DSCF0050.jpg

Voilà, je viens de franchir la barrière des 30 km à l'entrainement avec les 7 chiens. parcours inondé, particulièrement boueux. Le quad, même avec le moteur a eu de la peine parfois à avancer. Je glissais sur la glaise en avançant en crabe. L'argile virevolte de part et d'autre autour de ma tête. 1h35 pour faire le tour, cela fait 19 km heure de moyenne, c'est excellent. L'attelage a vraiment bien mérité sa ration de croquettes après l'effort. J'ai hâte d'arriver sur neige. Ce sera plus facile pour les chiens. 
Commenter cet article
F
<br /> c'est pour quand le départ à ammarnas?<br /> y a pas trop de neige et il n'a pas fait froid, évite les glaces!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle pro alors c bon t pret pour l'iditarod alors c super la photo c ou? c pas ici reconais pas le paysage<br /> <br /> <br />
Répondre