Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Course de Lamotte Beuvron

Publié le 16 Octobre 2011 par Serge Métier in divers

C'est par un week end très ensoleillé que 70 attelages ont pris part à la course de Lamotte Beuvron organisée par la famille Paveau ( particulièrement compétente). Le site était vraiment magnifique au coeur de la forêt. La stake out bien large se tenait dans un centre équestre. Le repas musher était de grande qualité. Le niveau des différents team participants était élevé, et la vitesse dépassait largement les 30 km h.

Avec mon équipe de chien " longue distance" j'arrive tout de même à faire du 25 km h mais ne peut mieux faire que 5éme. Je ne peux lutter contre des braques ou pointers. Mon kart degraeve a fait sensation car beaucoup de mushers ont découvert ce jour une véritable antiquité légendaire pour la première fois. C'était assez amusant à vivre.

Une bonne course à refaire.

SAM 0424SAM 0432SAM 0439lamotte-beuvron 7032SAM 0426

Le film de la course est en préparation, il arrivera dans quelques jours.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Serge pour cet exellent reportage qui nous laisse  un superbe souvenir pour notre 1° course dans un site et une organisation magnifique . Cordialement Jean-Luc et Andrée CARRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre