Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Encore quelques souvenirs

Publié le 14 Octobre 2011 par Serge Métier in vidéo


1998 Voyage dans le vercors par norrlandhusky
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau voyage que vous nous avez fait partager. J'ai moi aussi 6 husky sibériens et mon voeux le plus cher serait d'aller faire un voyage en Suède. Est-ce que ce n'est pas trop dur<br /> d'aller la bas au niveau du climat. Au niveau hébergement peut-on y aller en camping-car ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Huguette<br /> <br /> <br /> Merci de suivre mes aventures, ça fait plaisir. Voyager l'hiver en laponie est une épreuve. Il faut impérativement avoir 4 pneus neige et avoir des chaines en cas d'urgence. on peut avoir<br /> n'importe quoi comme type de climat. de la pluie comme du -45 degrés. tout est possible. j'ai connu les deux. Il faut savoir qu'à partir de -38 nos moteurs français s'éteignent. J'ai connu ça<br /> deux fois. Concernant le camping car, il faut aussi savoir que le pays est pourvu de camping absolument géniaux. On peut aller partout. Et on peut faire du chien de traineau quasiment partout<br /> grâce aux pîstes motoneige dans tous les coins.<br /> <br /> <br /> Surtout n'hésites pas à me poser des questions sur mon mail. Bon voyage<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />