Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Des nouvelles d'Ammarnäs

Publié le 25 Novembre 2009 par Serge Métier



Voici en direct une petite photo du paysage d'Ammarnäs ,le petit village lapon ou je vais me rendre dans 1 mois avec mon frère et mes chiens. Il vient de neiger abondament comme le montre la photo. On ne demande rien de plus pour le bonheur, de la neige et des chiens comme le disait  Amundsen, le grand explorateur Norvégien.

Commenter cet article
T
<br /> Salut Serge, Je vois que tu tiens la forme en prévision du séjour à ammarnas. Peut-être que je passerai entre noel et le nouvel an déposer en vitesse quelques affaires pour alaskan team, alors<br /> tiens moi au courant et bonne préparation ! pablo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop de bol !!!<br /> T'as raison il faudra au moins aller là-bas pour trouver la neige en cette fin d'année...l'Alpirush dans le Vercors c'est pas gagné <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaaa que c beau ammarnas c le village le plus beau de laponie<br /> <br /> <br />
Répondre