Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Trop chaud

Publié le 20 Novembre 2009 par Serge Métier in Entrainement

Pas moyen d'augmenter les distances d'entrainement. Les chiens risquent le coup de chaleur. Je n'arrive donc pas à dépasser les 20 km. 1 heure de course folle leur suffit pour le moment. Ce mois de novembre particulièrement chaud vient contrarier mon programme. Je vais peut être même réduire les séances car les températures au lieu de chuter, ne font que d'augmenter. Le réchauffement climatique est vraiment un sale problème. pour nos toutous.
Commenter cet article
M
<br /> ouai c vrai ludo a raison meme moi je lai toujours dit faut  aller en suede faire musher pro a 3 <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut serge sa va,oui c'est vrai que en ce moment les conditions climatiques ne sont pas se qu'il y'a de mieux pour les loulou quand tu vois q'uon a des 14 15 degres y'a de quoi etre<br /> inquiet on va allez s'installez en suede mdr au moins y'aura plus de problemes lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ah merde c  béte c vrai quil fait chaud bon ben c pas encore une fois pour cette année liditarod alors??? méme la yukon quest pfffff bon ben tempie alors bon ben je quitte sa va<br /> etre fermer a bientot !!!! alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre