Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Des nouvelles de Norska

Publié le 6 Novembre 2010 par Serge Métier in Entrainement

Suite au traitement cortisone antibiotique, Norska a retrouvé sa jeunesse. Voilà plusieurs fois qu'elle fait le tour avec les autres et je ne détecte plus aucun problème. Demain matin je vais essayer de remettre Willy pour un plus petit tour. Il pleut averse ici et les chemins vont être encore une fois détrempés. Je ne vais encore une fois pas avancer trés vite et cela va faire l'affaire de mon Willy, qui vu son âge avancé ne demande pas à rechercher la vitesse.

Commenter cet article