Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Entrainements de ce week end

Publié le 23 Octobre 2011 par Serge Métier in Entrainement

Beaucoup de visites ce week end. D'abord thibaut branquart ( le cameraman de Nicolas vanier lors de l'odyssée sibérienne ainsi que lors de la grande odyssée). Il est venu avec sa chienne Pemma afin de faire un entrainement commun dans mon attelage. Grâce à mon kart 4 roues Troll il a pu monter à l'avant et faire le parcours de 17 km en entier. Sa chienne au début un peu en retrait à cause de mes chiens bondissant au départ, s'est bien adaptée à l'allure de l'équipage. 

pema-2010.jpg

 

L'entrainement du dimanche a été fait avec Elodie Darras et ses 7 chiens. Pierrick est venu avec moi sur le kart. Nous sommes partis à l'aventure sur un nouveau site du coté de Cambrai. J'ai suivi la carte topographique afin de faire un circuit de 7,5 km. Nous n'avons pas pu faire beaucoup plus à cause de la chaleur ambiante. Les chiens avaient tous la langue bien pendante. Ce site est braiment parfait . un bon endroit pour garer les véhicules et des boucles multiples, idéales pour travailler avec les chiens les ordres de direction. De plus il est assez facile de faire 60 km à cet endroit. 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> waouuuu ya que des stars chez toi   quel chance tu as  faut dire aussi tu et un pro <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre