Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Incroyable, incredible

Publié le 22 Juillet 2012 par Serge Métier in Entrainement

Je viens de faire 1,6 km en cani rando avec les chiots attelés à un harnais. Ils n'ont que deux mois et ils ont tiré tout du long. Je n'en ai pas cru mes yeux. Je crois que je vais leur faire développer ce don dans les semaines à venir.

 

I just cani 1.6 km hike coupled with the puppies to a harness. They have only two months and they shot all the way. I do not believe my eyes. I think I'll let them develop this gift in the coming weeks. Soon the pictures

Commenter cet article