Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Nouveau Kart Troll

Publié le 12 Octobre 2010 par Serge Métier in Entrainement

Ca y est, je viens de faire mon premier tour avec le nouveau kart et 7 chiens avec Pierrick assis devant. C'était génial. C'est sur , c'est un peu lourd pour 7 chiens lorsque nous sommes 2 dessus. Mais j'ai tout de même fait 15 km heure sur 9 km. Ce kart fait 130 kg et il est d'une maniabilité légendaire. De plus les 4 roues sont équipées de freins à disque, ce qui assure un confort redoutable lors des freinages. Les amortisseurs sur les quatre roues permettent à la personne assis devant d'être comme dans un fauteuil. J'ai même pu descendre en toute tranquillité du kart en plein milieu du parcours pour aller voir les chiens. Chose pour moi impossible avec un kart normal, car les chiens repartent sans moi. Je vais enfin pouvoir les éduquer. prochain entrainement je pars seul avec les 7 chiens et je mettrai Vicky en tête.

champ-france-4060.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,super kart.<br /> <br /> <br /> Comment vous éte vous procurer ce kart,depuis longtemps je regarde leur site sans rien comprendre au norvegien,y a il un revendeur en france? ou en suisse peutêtre?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les renseignement!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Martial<br /> <br /> <br /> PS j'ai 6chiens,2groins et 4malas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut se renseigner auprès de swisscool. J'ai le lien à droite sur mon blog. de plus ils sont beaucoup moins cher que les norvégiens. Par contre il faut aller le chercher chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toi tu as du être super gentil pour avoir un aussi beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Cool yapluka.<br /> <br /> <br /> May<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c vrai ya un peut de noir en bas de la photo une petite tache <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre