Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Meilleur entrainement de l'année

Publié le 24 Novembre 2010 par Serge Métier in Entrainement

Ce soir j'ai attelé les 8 chiens avec Norska en tête. Voilà plusieurs mois qu'elle était reléguée dans le fond de l'attelage car elle avait du mal de se remettre psychologiquement d'une grossesse nerveuse bien sévère. Maintenant la revoilà requinquée et elle dirige de nouveau le team. De plus, mon vieux Willy a suivi tout du long et de surcroit en tractant. Voilà au moins 1 an que ça n'est pas arrivé sur cette distance de 22 km. Je retrouve enfin mon team en pleine forme pour la première fois de l'année. Prochain tour prévu pour samedi. Nous verrons si je peux encore augmenter les distances et si le temps le permet. BILD0021.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> ohhhhhh une renaisance c dingue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre