Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Petit entrainement de Juillet

Publié le 24 Juillet 2010 par Serge Métier in Entrainement

Je profite d'une baisse subite des températures à 12 degrés, pour faire un petit entrainement de 4,5 km avec les 7 chiens. Norska ne participe pas car elle est supposée avoir été prise avec Willy. Peut être des jeunes à venir. D'ailleurs j'en profite pour signaler que je mettrai en vente une bonne partie des chiots. Ceux que ça intéresse peuvent déjà me contacter sur : serge.metier@wanadoo.fr

 

champ-france-3145.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> super bonne nouvelle, un super attelage trés bientot, a+, tu en gardes combien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas encore de projet. J'espère seulement que la saillie est marchée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien tu vas renouveller ton attelage, un competiteur serieux de plus en mid<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle et belle ma lopa lopa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de beau chiens jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre