Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Truc de malade ce soir

Publié le 29 Novembre 2012 par Serge Métier in Entrainement

44 km à l'entrainement en 3 heures, C'est le record de la piste avec mes chiens. Ils ont tirés tous les 8 d'une façon remarquable. Thor a même fini au galop. Ce chien est prodigieux. Je suis donc toujours en course pour tenter les courses longue distance en Norvège. Aurélien tient toi prêt.

377 km réalisé en novembre. il va falloir augmenter de façon exponentielle en décembre. J'ai reçu les piéces de rechange pour mon kart cassé. Service après vente de qualité chez troll. il me reste plus qu'à tout remonter en ce week end, ce sera l'aventure.

Les deux chiens qui m'ont le plus étonné ce soir ont été Balto et Vicky. Celle ci a tiré sans relache comme jamais et Balto a été aussi bon que Thor en galopant très souvent jusqu'au bout. un bon tour !!

 

Commenter cet article
R
<br /> ..il en manque un, comme c'est dommage  ...<br /> <br /> <br />  dommage qu'il n'y ait pas quelqu'un qui puisse en prêter un(e) ...<br /> <br /> <br /> ce sera partie remise ...<br />
Répondre
R
<br /> à la bonne heure !!!<br /> <br /> <br /> go,go,go !!!<br /> <br /> <br /> on guette les inscriptions sur la finnmaks' presque tous les jours !!! :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me manque un chien pour ça. J'en ai que 7 capables de faire la course<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super Serge! Félicitations à toi et tes chiens! Je suis sûr que vous allez être au top le jour J.<br /> <br /> <br /> Et un gros bravo à Thor^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Thor a un gros potentiel<br /> <br /> <br /> <br />