Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

De bonnes nouvelles : good news

Publié le 23 Juin 2013 par Serge Métier in Entrainement

nouvelle-saison-4655.jpg 

La saison n'est pas encore totalement terminée, les températures ont chuté et ce matin les 9 degrés ambiants ont permis de faire un entrainement du tonnerre. 6 km. Par contre je me suis engagé dans le fameux goulet. C'est une ancienne tranchée de la guerre 14 de 1,5 km de long sur 5 mètres de profondeur et 12 mètres de large environ. Je me suis retrouvé coincé dans une coulée de boue gigantesque. Presque 1 mètre d'eau. J'ai tout de même réussi à allumer le moteur du quad sous l'eau afin de repartir, tout en allant déméler les chiens. Résultat, un beau coup sur la main qui est un peu gonflée, mais rien de grave. Cependant, Earny a pris la tête avec Thor et a excellé dans son domaine. Je suis hyper satisfait.

Juste après ces fameuses cascades, j'ai pris les deux jeunes de 7 mois en canicross. Footing avec eux sur 6 km à 10 km h de moyenne. C'est mon record. Ils ont bien compris leur travail maintenant et sont prêts pour l'attelage, mais je vais attendre le mois de  septembre pour cela.

 

The season is not yet fully completed, temperatures have cropped off this morning and 9 degrees ambient led to a good driver. 6 km. By cons I am engaged in the famous bottleneck. It is an old trench warfare 14-18,1.5 km long and 5 meters deep and 12 meters wide around. I found myself stuck in a huge mud casting. Almost one meter of water. I still managed to start the engine of the quad under water to start, while going untangle dogs. The result is a beautiful shot of the hand is a little swollen, but nothing serious. However, Earny took the lead with thor and excelled in his field. I'm super happy.

Just after the famous stories, I took the two puppies aged 7 months canicross. Jogging with them for 6 km to 10 km h average. This is my record. They understood their work and are now ready for the team. but I'll wait until September for it.

Commenter cet article