Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Earny, nouvelle chienne de tête

Publié le 22 Juin 2013 par Serge Métier in Entrainement

nouvelle-saison-4051.jpg Grâce au mauvais temps, il est encore temps de faire quelques petites expérience avec les chiens. Aussi, je les essaye en VTT, deux par deux. Je viens donc de mettre Thor et Earny ( sa fille). Je viens de vivre un véritable révélation. Earny est une chienne exceptionelle. Nous venons d'avaler presque 6 km à fond de galop sans jamais relâcher la ligne de trait, et pas un coup de pédale. Elle est bien digne de son grand-père Speedy. Voilà donc formé mon duo de tête. il ne reste plus qu'à lui apprendre les directions droite et gauche. 

Si tout va bien, je pourrai peut être m'aligner sur une course mid ou longue cet hiver sauf impondérable de dernière minute comme j'ai vécu la saison passée. 

 

Due to bad weather, there is still time to make some small experience with dogs. Also, I try mountain biking, two by two. So I just put Thor and Earny (daughter). I just experienced a revelation. Earny is an exceptional dog. We just run nearly 6 km background gallop without ever releasing the line feature, not a pedal stroke. It is well worthy of his grandfather Speedy. So formed my top two. it only remains to teach him right and left directions.

Hopefully, I can align myself can be run on a mid or long winter but imponderable last minute as I experienced last season.

Commenter cet article