Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Auchel, la suite

Publié le 9 Novembre 2009 par Serge Métier in vidéo

Deuxième jour de course. Un peu plus de monde est  venu regonfler les rangs, car il était possible de s'inscrire que sur une journée. J'ai eu la surprise d'avoir comme spectateurs mon frère et mes parents. Ca m'a fait chaud au coeur. 

Le parcours est le même, à part que la boue s'est transformée en mélasse ce qui va rendre plus difficile le roulement des grosses roues de mon kart. Je suis deuxième dans le classement derrière Franck Cannone. Il a fait de grands progrès depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je suis bien content pour lui. Derrière moi, Francis Quenette. Le classement n'a aucune chance d'évoluer ce jour car les écarts au chronomètre sont trop importants. Je n'ai plus qu'à faire la course tranquillement.

Commenter cet article
M
<br /> quelle pro beau depart  belle arrivée surtout belle homme<br /> <br /> <br />
Répondre