Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Footing avec Speedy

Publié le 15 Juin 2013 par Serge Métier in Présentation des chiens

nouvelle-saison 2062
Voilà qui fait du bien de revoir mon fabuleux speedy du haut de ses 13 ans et demi avec un harnais sur le dos. je voyais qu'il tournait en rond et qu'il me demandait à courir depuis quelques temps. Aussi, ce matin je lui ai fait ce plaisir avec un footing de 4 km. Il faisait un peu chaud pour lui 17 degrés, mais il a bien tiré tout du long. C'est vraiment un chien exceptionnel. Je suis quasi sur qu'il est capable d'être encore à son âge dans mon team. il faut dire qu'il en a été le chien de tête durant plus de 10 ans.

Commenter cet article