Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Nouvelle aventure

Publié le 3 Juin 2013 par Serge Métier in Présentation des chiens

Thor, chien de tête

Essai ce matin de THOR en tête seul. Je n'ai mis que 7 chiens pour commencer.

Il a travaillé à merveille. Malheureusement, il faisait trop chaud pour pouvoir faire beaucoup de kilomètres,

cependant, la dizaine de direction a été bien faite.

J'ai eu un joli problème durant le parcours. Un obus de la guerre entier, non explosé, siégeait au centre

du chemin. Il dépassait de la terre. Il faut dire qu'ici il y en a des dizaines le long des chemins.

Mais c'est la première fois que je dois moi même l'extraire et le bouger afin de libérer le passage.


Personne ne serait venu l'enlever car à cet endroit, personne d'autre que moi ne l'aurait vu.

Commenter cet article