Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Thibaut Branquart avec les Norrland Husky ce matin

Publié le 6 Février 2013 par Serge Métier

C'est en deux attelages que nous avons fait courir les chiens avec Thibaut Branquart et ses deux chiennes Pema et Luz. Je suis parti devant avec mon fameux kart troll plus ou moins bien réparé mais fonctionnel. Les jeunes agés de 8 mois ont bien courru. Thibaut a fait un team de 5 avec mon fameux kart Degraeve devenu une sorte d'antiquité vénérée par les puristes. Il s'est fait quelques frayeurs à devoir passer à travers champs par endroit. Mais on a bien rigolé. Les 13 cheins ont effectué 9 km dans une boue réputée nationalement maintenant. 12022_568957676456209_1389176200_n.jpg

Tout ça est de bonne augue pour particper ce week end à la course de la Valgaude en catégorie 6 chiens mi distance avec Thor et Norska en tête. Je pense mettre ensuite, Iron Sofia Snowly et Loki. Tous 6 ont été entrainé en Suède pendant 15 j et sont prêts pour l'aventure.

5514_568957686456208_1496005408_n.jpg

Commenter cet article
D
<br /> bonjour serge on cest rencontrer plusieur fois au chateleux le parisien avec mes 12 chiens je restait tout le moi de fevrier . jai toujours des chiens 14 siberients . jai vue que tu tai lancer<br /> dans lalaskan beau chiens a bien tot sur les piste <br />
Répondre