Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Un été pourri

Publié le 9 Juillet 2008 par Serge Métier in Entrainement

Le mauvais temps est une aubaine pour les chiens. Nous avons depuis 3 jours 12 degrés à midi. C'est du jamais vu en plein mois de juillet. Aussi, je viens de ressortir le petit quad tout rouillé, car le gros est en réparation. La saison a eu raison des roulements et des amortisseurs. C'est l'occasion d'essayer ma nouvelle remorque. Je n'y mets que 8 chiens mais c'est plus pratique à manoeuvrer. 4.4 km en 11 minutes, c'est à dire 24 km heure de moyenne avec 6 chiens, je suis content. Ils étaient tous impatients de partir. Le temps n'a pas l'air de s'améliorer, aussi, je vais reprendre les autres chiens qui n'ont pas couru afin de refaire un petit tour ce soir. Vivement cet hiver !

Commenter cet article
B
Waou ! ça va être magnifique sous la neige !<br /> Vous prenez vos chiens avec pour les entrainer là bas ?<br /> @ bientôt
Répondre
O
BIEN HEUREUSE DE VOIR QUE VOTRE PASSION DEMEURE ! JOLIS PAYSAGE! le froid vous conserve toujours aussi jeune<br /> gros bisous <br /> Odile ex MAUROUARD ,la mère de france, renaud e léa
Répondre