Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

28 km avec Thibaut et Pema. alain suit avec Scooty

Publié le 19 Novembre 2011 par Serge Métier in Entrainement

SAM_0358.JPG

SAM 0366

 

Les entrainements s'enchainent à merveille cette année. Bien mieux qu'espéré. Nous sommes sur une moyenne de 28 km par tour. Et ce jour nous étions 2 sur le kart, ce qui représente tout de même presque 300 kg à tracter sans moteur autre que nos jambes. Bravo les chiens. Je ne pensais pas qu'ils seraient si en forme du fait de leur grand âge, c'est la raison pour laquelle je ne métait pas inscrit sur de grandes courses, mais maintenant il est trop tard. Aussi, je pense tout de même faire quelques compétitions de mid ( deux fois 40 km) cette année, en fonction de l'enneigement.

Les chiennes d'alain progressent à chaque tour et rattrapent leur retard sur les miens. on peut dire qu'elles font parti de l'équipe maintenant. Pema, la chienne de Thibaut est performante. Au début, elle était rétissante à courir dans mon team. elle n'est entrainée que toute seule au vélo d'habitude. Maintenant, elle a pris le pli et tire de toutes ses forces jusqu'à l'arrivée.

Commenter cet article