Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Je déclare ouverte ma saison 2013-14.

Publié le 25 Août 2013 par Serge Métier in Présentation des chiens

La saison 2013-14 est ouverte. Les entrainements vont enfin pouvoir démarrer. J'avais trop hâte d'attendre. Aussi les 14 degrès de ce matin n'ont pas suffit à nous arrêter. J'ai donc pu mettre pour la première fois dans le team oaksou et Indy ( les enfants de balto et flickan). 

3 bons kilomètres dans la lande de la Somme. Oaksou a démarré instantanément . Indy a été beaucoup plus distraite par ce qu'il se passait aux alentours. Il va falloir quelques mois afin d'avoir un team homogène. De plus, mes chiens de têe ont complètement oublié des ordres droite gauche. Il va falloir encore tout réapprendre.

lamotte-beuvron 5069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The 2013-14 season is now open. The training will finally be able to start. I was too anxious to wait. As 14 degrees this morning were not enough to stop us. I was able to for the first time in oaksou team and Indy (children balto and Flickan).

3 km in good heath of the Somme. Oaksou started instantly. Indy was much distracted by what was happening around. It will take a few months to have a homogeneous team. In addition, my dog t have completely forgotten left to right order. We'll have to relearn everything.

Commenter cet article