Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Serge Métier

Elevage d'alaskan Husky. Randonnée en chien de traineau en laponie suèdoise. Le long de la plus grande piste de suède : la Kungsleden

Super harnais à connaitre !!

Publié le 21 Octobre 2009 par Serge Métier in Entrainement

Je fais une petite pub pour des nouvzeaux harnais que je viens d'acquérir. Après 2 essais sur mes 2 chiens de tête, je suis hyper satisfait. Je viens de faire 10 km à 26 km heure de moyenne. Pour moi c'est du jamais vu, j'ai même du freiner car les chiens de tête ne suivaient plus ceux de devant. A voir sur ce lien :

http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/Harnais_Faster___l_unit__F_art_736.html
Commenter cet article
L
<br /> C'est un super harnais je l'ai en essai depuis 6 mois sur ma chienne de tete, tu le vois sur une la derniere video du blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh grace a ki? grace a bibi et ouai  ché mi ki ta envoyer ladresse du site mon pote<br /> <br /> <br />
Répondre